mardi, août 19, 2008

Do not cross



Originally uploaded by thierry rené.

C’est un peu chiant de sortir quatre-vingt dix euros, un peu dur à avaler, mais bon, je me console en me disant que j’économiserai dix fois plus, même largement, rien qu’en comptant ce que les impôts acceptent de me déduire. Alors, en comptant tout ce que j’oublie de déclarer, je finirai peut-être millionnaire.
Bon, comme vous l’aurez peut-être deviné, le président s’est fait gaulé en train de passer à l’orange bien mûre en sortant de chez lui. C’est assez surprenant quand on sait qu’il n’y a pas moyen de faire intervenir les flics pour obtenir du silence à une heure du matin dans le quartier lorsque le bar voisin est ouvert mais que là qu’il est fermé…
Bref, ne comptez plus sur moi pour aller à la réunion générale des dirigeants d'équipes de jeunes à la Chaussée Tirancourt vendredi à 22 heures. De même, il faut trouver un autre pigeon pour Assemblée générale du district à l'IRFFE.

Et si quelqu'un n'est pas content, qu'il se propose...


eXTReMe Tracker